Critique de MassLunar

Dans Expédition Punitive, Papacito ouvre sa gueule et ferme ses poings au coeur d'un déluge satirique dans la lignée de Carnets de Guerre, son premier livre -défouloir.
Pour qui aime le style féroce, trash et qui tabasse bien comme il faut de notre Toulousain national, Expédition Punitive est un régal. C'est un titre burné qui donne du coeur au ventre. Bien sûr, le dernier livre de Papacito est une satire et non un "manifeste politique, un tribunal ou du prêt-à-penser à ingérer sans recul ".
Avec Expédition Punitive, Papacito publie un titre bien critique toujours à l'aise dans le bon rire gras et décomplexé. Il tire à bout portant sur les hommes-anus, les fans de reggae, propose des camps de rééducation pour les hippies et les collabos et dresse le portrait grisâtre des "moyens de deuxième classe ...mais l'écrivain polémiste honore également... des personnes comme son grand-père ancien et redoutable anarchiste, Bachar el-Assad , Poutine ou encore un ancien de 14 qui ne loupe jamais un match de rugby...

On rit franchement, on serre les poings et on se prépare à entrer sur le Ring en compagnie de Papacito et de son expédition punitive qui ne révolutionne rien par rapport à Carnets de guerre mais qui ravira les amateurs du style frontal de ce toulousain amoureux de la France et de son Histoire.