L'enquête policière n'en est pas vraiment une, le couple de héros totalement insipide tout comme leur histoire d'amour. Autrement dit : une erreur.
Effectivement, les personnages, tout comme l'histoire, sont basiques. Ils sont beaux, ont de l'argent (même si ça n'a pas toujours été le cas pour elle) et malgré une histoire tragique, vont finir ensemble.
Il se lit vite, pour pouvoir passer au suivant, en espérant faire un meilleur choix.
Je n'ai pas aimé : les personnages sont caricaturaux et les situations difficilement vraisemblables.
"Ellie Chase adorait son métier " (elle tient un restaurant) et " A 16 ans elle dormait dans la rue". le portrait de l'héroïne est quasi complet. Quand on apprend que sa mère qui la détestait (et réciproquement) vient d'être assassinée, on comprend qu'Ellie va avoir de sérieux ennuis et qu'elle aura du mal à prouver son innocence.
Roman fidèle à Harlequin…Vite lu.
Une belle jeune fille, aimable, intelligente, pourvue de mille autres qualités. Enfant maltraitée. Adolescente perturbée, en grande difficulté, SDF, contrainte au pire pour survivre. Un flic intègre et amoureux… Pas difficile de deviner la suite.

Parfois je me laisse aller à consacrer quelques heures de mes loisirs à ces romans, mais pas trop souvent. Une fois le livre refermé, il n'en reste rien.