AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782280345538
432 pages
Éditeur : Harlequin (01/03/2016)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Les enfants de Copper Lake, Marilyn Pappano

En reconnaissant l’homme qui vient d’entrer dans sa boutique, Sophy a bien du mal à cacher son émotion. Ainsi, après huit ans d’absence, Sean Holigan – le bad boy qui faisait battre son cœur d’adolescente timide – est de retour à Copper Lake… Troublée, et consciente que Sean ne la reconnaît sans doute pas, Sophy l’interroge : est-ce pour voir sa sœur Maggie, emprisonnée pour trafic de drogue, qu’il est reve... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
AlouquaLecture
  11 mai 2016
Les enfants de Copper Lake
Dès qu'il y a des enfants dans un livre, mon coeur de maman frémit à chaque chose qui leur arrive, que cette chose soit en bien ou en mal, je ne peux empêcher mes émotions d'être décuplées.
Cela fait des années que Sean n'a plus vu sa soeur Maggie, qu'il n'est plus retourné à Copper Lake.
Quand son patron et ami lui dit qu'il va devoir y retourner et qu'il lui en explique les raisons, si au départ il est malgré tout réticent, il finira par accepter. C'est surtout parce que son contact à la DEA lui dit qu'il doit absolument y aller.
Sa soeur Maggie se retrouve encore une fois en prison pour consommation et surtout fabrication de méth. Son "compagnon" est en fait un des hommes de Craig, celui qui demande à Sean de se rendre à Copper Lake après toutes ces années. Sean va apprendre qu'elle a eu deux filles qui sont maintenant dans une famille d'accueil en attendant la suite des événements.
Ce qui est certain, c'est qu'il ne s'attend pas à ce que les jours suivants lui réservent, lui qui n'a jamais pensé avoir d'enfants, il va rapidement s'attacher aux deux fillettes. de là il va tout faire pour qu'elles soient en sécurité. Quand à Sophie, leur mère d'accueil, ses charmes ne laissent pas notre bad boy indifférent.
Une très belle histoire à découvrir sans hésiter.
L'invisible menace
Un thriller qui me laisse sur le cul (désolée pour l'expression).
Il n'y a pas à dire, cette collection Black Rose, elle est faite pour moi ☺
Se sentir observée, c'est déjà galère. Se savoir observée, épiée, surveillée, c'est encore pire que galère.
C'est pourtant ce que vit Ava au quotidien, et ce depuis l'assassinat de son père quelques années plus tôt.
Elle est amoureuse de Mark, lui aussi est amoureux d'elle, mais aucun des deux ne l'a jamais avoué à l'autre. Ce désir qu'ils ont l'un pour l'autre reste secret, mais cela les ronge chacun de leur côté. Jusqu'au jour où tout va basculer, cette présence qu'Ava ressent toujours derrière elle, va se faire plus entreprenante et va vouloir s'en prendre à l'homme qu'elle aime.
Les simples menaces écrites ne fonctionnant pas, il va passer à la vitesse supérieure, va pénétrer chez elle, va vouloir s'en prendre à l'homme qu'elle aime, mais également à ses frères et à son entourage. Il ne doit rester qu'elle, elle et lui.
Des histoires prenantes, j'en ai déjà lu quelques unes, mais celle-ci a un niveau exceptionnel pour ce qui est du suspens, et de la mise de nerfs en pelote. Pour ne rien vous cacher, j'en avais des sueurs froides, des bouffées de chaleur rien qu'à lire. Moi qui n'aime pas terminer une histoire, ici j'étais heureuse d'avoir enfin le fin mot de l'histoire, et croyez-moi, impossible de deviner avant la révélation.
Si vous êtes amateurs de thriller agrémenté de romance, alors n'hésitez pas et lisez celle-ci !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
meknes56
  23 octobre 2019
Je n'avais pas accroché à ce thriller que mon épouse m'avait prêté. Je pense que le style de l'autrice ne m'a guère plus et m'avait paru indigeste. Je l'avais vraiment pas apprécié et j'avais eu du mal à le terminer.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
meknes56meknes56   23 octobre 2019
Quand leur père avait abandonné ses quatre enfants aux seuls soins d’une mère atteinte de schizophrénie, Miri, qui n’avait que dix ans à l’époque, s’était occupée de ses jeunes frères et sœurs, Sophy, Chloe et Oliver, jusqu’à ce que leur mère finisse par être déchue de ses droits parentaux, et qu’ils soient placés dans un foyer avant d’être adoptés.
Commenter  J’apprécie          10
meknes56meknes56   23 octobre 2019
Tout comme le fait d’aller à l’église, les dîners chez ses parents étaient une autre tradition dominicale. La sœur adoptive de Sophy, Reba, était toujours présente avec sa famille. Ses quatre enfants adoraient leur tante Sophy, et auraient peut-être une bonne influence sur Dahlia et Daisy.
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : thrillerVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
1912 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre