Critique de Christelle0682

Terrifiant
Voici un roman de type thriller psychologique. Vous serez emporté pour 345 pages terrifiantes, et plus glaçantes les une après les autres.
Un livre qui va marquer mon esprit, sur le thème de violences psychologiques. Il est vrai que derrière les portes, nous ne savons pas ce qu'il se passe !
Jacques semble être le parfait mari, belle situation, et pourtant au fur et à mesure ont découvre le personnage. Les apparences sont trompeuses et parfois surprenantes. Jacques est plutôt un homme pervers. Grace fait très naïve à côté. Tandis que Millie, la soeur de Grace, est d'un amour, très charmante. Les personnages sont très bien pensés, bien travaillés. Bravo nous nous y attachons et nous tremblons de peur pour eux. Je pose mon livre, j'ai hâte de le reprendre, de peur que l'auteur imagine un tournant différent auxquels je pense. Avant de poser le livre, je tourne quelques pages.
La construction et le mécanisme fonctionne à merveille, des chapitres "présent" et "passé", vous font découvrir au fil des l'eau les atrocités et les visions de chacun.
La couverture m'avait attiré, un trou de serrure dont la lumière parvient à sortir et briller. le titre en rouge saute à l'oeil. le résumé aussi avait joué son rôle, et il est conforme.
B.A. Paris est un auteur à découvrir, qui manie à la perfection sa plume sur fond de plan machiavélique. le suspens est bon et efficace.
J'ai hâte de découvrir de nouveaux livres de B.A. Paris.