Critique de Gaoulette

Willow VS Kingston

Une romance originale où Lina nous met dans l'ambiance très vite. Dés le speech annoncé, j'étais fan de la proposition. Un EVJF en mode escape game en Autriche pour retracer la vie de l'Impératrice Sissi. Tu rajoutes un frère fantôme qui est en mode sabotage du futur mariage. Face à lui, une tornade aussi joueuse que rebelle! Moi, je signe direct et je valide à la fin de ma lecture.

Alors Lina, tu as fait fort avec Kingston... Tous les noms d'oiseaux y sont passés dés son entrée en scène. Il m'a fait hurler de rire pour toute sa débilité touchante. C'était pas gagné pour qu'il marque des points dans mon coeur. Il est JUST MAGIC! Je vous laisse découvrir ses péripéties et surtout pourquoi il refuse ce mariage.

Mon Crush va pour Willow pour son coté joueuse, téméraire, douce et à l'écoute. Et quand on gratte à la surface, la réalité est toute autre. J'ai adoré son évolution et même la fin comment elle gère son attirance pour l'autre "abr*uti" hi hi.

La TOUCH Lina, un plongeon dans l'univers de Sissi. On sent la FAN lol. L'escape Game est parfaitement maitrisé car moi aussi j'étais avec le groupe. Combo parfait pour moi entre mystère, humour, retrouvailles, alchimie palpable, deal...

J'ai adoré mon moment pas loin du coup de coeur. J'avoue, j'ai eu peur que Lina parte trop loin et me propose des scènes rocambolesques. J'aurais aimé en découvrir un peu plus sur Riley, désolée Lina je suis pointilleuse.

Vous cherchez de l'originalité?
Vous avez maté tous les Sissi?
Vous aimez les tr*ou du c*ul?
Vous adorez jouer?
Cette romance est faite pour vous!

Merci la TEAM pour ce voyage dans la passé et en Autriche sans bouger de mon canapé.
Merci Lina pour nos échanges. Tu as accepté tous mes sobriquets pour Kingston, ce n'est pas rien.