Citations sur Justice cruelle (8)

Dans ce métier, t'as aucune garantie. Tu peux gagner une fortune un jour, tout perdre le lendemain, et tout regagner le surlendemain. Pour moi, les affaires marchaient à peu près jusqu'au moment o˘ j'ai pris plusieurs initiatives désastreuses.La malchance s'en est mêlée. Certains concerts ont été des bides complets. Je dépensais des sommes dingues en promo, et personne se pointait. En temps normal, j'aurais récupéré ma mise sur le concert suivant, mais il y a environ un an, je me suis retrouvé dans une impasse.
La vie ne se résume pas à une partie de pêche.
Dans la vie, on s'en sort jamais seul, mon pote. Avant, je le croyais. Mais depuis, j'ai mis de l'eau dans mon vin. Aujourd'hui, je suis surtout content quand j'ai du boulot.

Ne suppliez jamais une femme, montrez-lui qui est le maître. Si vous permettez aux femmes de vous dicter votre conduite, elles ne vous respecteront plus.
Ce n'est pas le désir de justice qui t'a motivé. Non, c'est l'orgueil, comme une médaille à porter sur ta poitrine.
Si les gens se fourrent dans le pétrin, c'est leur problème. Personne ne leur a demandé de foutre leur vie en l'air, il me semble !
Bref, la musique, c'est mon univers. Une sorte d'obsession.Je préférerais mourir plutôt que d'y renoncer. Sérieux.Si on m'annonçait que je ne peux plus ni chanter ni jouer, j'en crèverais.
Inutile d'être un trafiquant de drogue pour s'intéresser au fric qu'elle pourrait rapporter.