Un livre très sympa, vraiment!
Il est bourré de petits clichés amusants, super bien exploités. J'adore les remarques cinglantes entre les persos et les échanges qui démontrent un art de la répartie maitrisée par l'auteur.
Je dois dire qu'en découvrant les trois losers, ils retranscrivaient parfaitement plusieurs de mes états d'âmes et celui de quelques amis, mais dans un autre contexte..
J'ai adoré les différents clins d'oeil à l'univers cinématographique, à commencer par la division du texte en autant de partie se référant à la production cinématographique.
Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis passé pour fou en éclatant de rire... souvent dans les lieux publics -__-
Seul petit hic, je déplore juste la fin un peu trop "happy end"... C'est dommage, sinon tout le reste se tient! Une lecture très agréable, qui m'a laissé un arrière goût de bonne humeur.
Un pur délice! J'ai adoré ce roman.
J'ai eu du mal avec le premier chapitre, mais à partir du deuxième "Riches et anonymes", j'ai tout de suite commencé à rire, je ne pouvais que me cramponner aux pages pour accéder à la vie privée des stars. Ils sont très attachants en fin de compte et je dois avouer que j'ai beaucoup de sympathie pour Danièle, c'est mon "riche et célèbre préféré".