Critique de coquinnette1974

Merci beaucoup aux éditions Mazarine (Fayard) et à net galley de m'avoir permis de lire Pas un mot.
Le juge Scott Sampson s'apprête à aller chercher ses enfants à l'école quand il reçoit un sms de son épouse. Cette dernière emmène les jumeaux à un rendez-vous chez le médecin, le juge ne doit donc pas aller à l'école. Problème, quand sa femme arrive à la maison après lui, c'est... sans les enfants ! Très vite, le couple comprend que leur progéniture a été enlevée. Et surtout, s'ils veulent les récupérer le juge va devoir obéir aux ravisseurs mais surtout : Pas un mot !
J'ai aimé ce thriller, ce n'est pas un coup de coeur mais je l'ai trouvé bien ficelé. Les personnages sont forts, et évidemment en tant que maman je me mets à la place de ses pauvres parents, totalement désemparés par l'enlèvement de leurs enfants.
Il y a beaucoup de rebondissements, des surprises, et je trouve que ça se tient. le dénouement m'a plu, même si j'aurais aimé une autre fin, mais bon, ce n'est pas moi qui a écrit ce roman ;)
Je mets avec un immense plaisir quatre étoiles, et je le conseille vivement aux amateurs de bons thrillers.