EAN : 9782911022029
AMRITA (01/06/1996)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
4ème de couverture:

Les Esséniens étaient un peuple pacifique qui vivait en communautés spirituelles au Moyen- Orient, il y a plus de deux mille ans. Ils recherchaient une harmonie avec la terre et les cycles saisonniers et entraient physique- ment en communication avec chaque jour de la semaine. Aujourd'hui leur mode de vie est reconnu comme étant un modèle en matière d'équilibre et de sagesse. Les méditations et bénédictions qui vous sont proposées dans ce livre sont directement ins- pirées par cette pensée essénienne. Danaan Parry les a recueillies et rédigées afin qu'elles constituent un compagnon de route adapté à la réflexion quotidienne de notre temps. ISBN 2-911022-02-5 9 782911 022029" 63 FF

exemple de page :

MERCREDI PENSEE DE LA SAISON La récolte est engrangée. PENSEE DU MATIN L'ange du Soleil MEDITATION Ce jour m'offre Une nouvelle occasion de recevoir en moi L'élément vital du Soleil. Les longs rayons du feu solaire Seront emmagasinés en mon coeur, Pour peu que je sache retirer le meilleur de ce moment. Puissé-je en étudier les couleurs, Les teintes et les nuances, Afin qu'une fois au plus profond de la matrice hivernale, Je puisse peindre d'un souvenir le portrait du soleil Et le partager avec tous. PENSEE DU SOIR L'ange de l'Amour BENEDICTION de la danse de l'été Vient le rassemblement de l'automne. de façon plus douce et plus paisible maintenant. Je me rassemble avec mes amis, Et je saisis les mains qui forment un cercle, Et je plonge mon regard dans des yeux plus sages pa Tout à son aise, mon amour s'épanche Depuis ma vie Pour colorer tout ce qui existe /; x Et, béni par d'autres formes de Dieu, Il reflue paisiblement vers moi. 129