Critique de brigittelascombe

Dés demain dans toutes les bonnes librairies!
Je t'aime...toi non plus! avec son tître à la Gainsbourg (à une lettre près) est un petit bijou d'humour et d'ironie mordante, sinon cinglante.
Toute en finesse, "cette petite anthologie irrésistible de l'amour vache" dédiée à Sacha Guitry qui " sur les rapports entre les hommes et les femmes,a tout dit mieux que personne", est à offrir (La Saint Valentin approchant) au partenaire qui sait rire et sourire, en effeuillant la marguerite, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...point du tout (sujets caustiques des têtes de chapitres).
Les anecdotes,réparties,citations,bons mots de personnages ou de couples célèbres de tous temps et de tous les milieux (cinéma,théâtre,littérature,musique,philosophie...) relatées par Marc Pasteger (journaliste et auteur de nombreux ouvrages humoristiques dont Et toque!) tournent autour de l'amour "chose complexe,inexplicable,insaisissable,capable du meilleur,coupable du pire" et du désamour bien sûr.
A lire pour rire de ses propres défauts ou se montrer vrai !!!
Et un gros merci aux Editions Albin Michel pour leur envoi à RCF Méditerranée.
Je t'aime...toi non plus sera chroniqué la semaine prochaine dans l'émission Miroir des Ondes par Mario Nahmias.