Etant trop respectueux de la responsabilité que porte celui qui "ajoute une critique", ne comptez pas sur moi pour écrire: " ce livre est vraiment nul" ...meme si j'en ai tres envie....je dirais donc plutôt que je ne l'ai pas apprécié ( et que peut être d'autres l'aimeront)....Mais ,franchement, je l'ai trouvé, chiant, long, mal écrit, grossier, indigeste, invraisemblable et pas drôle ( alors que l'auteur a pensé , j'en suis sur, écrire une histoire drôle).....il m'a fait perdre quelques heures de lecture et je l'avoue, j'ai sombré 90 pages avant la fin, faute d"energie pour aller plus loin....je vais me coucher et serai demain en forme pour commencer un autre livre!
Une grosse , grosse déception.
Une réelle déception !
J'aime tellement ce que fait Tanguy Pastureau , que ma déception a été à la hauteur de mes attentes .
Je ne veux rien dire qui puisse être désagréable, simplement, l'ensemble est plat , indigeste , loonnnggggg...., pas très vraisemblablement, et ce , même dans une oeuvre de fiction .
On s'ennuie , on cherche "Tanguy" partout et on le trouve nulle part ...
J'ai abandonné à mi parcours , car je n'avais plus d'espoir pour que cela s'arrange .
Une autre fois , un autre livre , une auto fiction plutôt.
Tellement désolée .