Critique de parolesenvolent

n retrouve l'écriture vive et directe de J. Patterson (3 fois chroniqué) accompagné de celle d'une auteure que je ne connaissais pas. Ils nous offrent un bon polar, le 8ème d'une série tout à fait captivant même sans en avoir ouvert un autre – la preuve avec moi ! -.
Ici, les crimes commis présentent un mode opératoire on ne peut plus original. La cause de la mort est indécelable par les médecins légistes même les plus habiles, comme Claire la médecin légiste, un des personnages. Je n'éclaire pas plus mon lectorat sur cette technique d'homicide pour ne pas gâcher le suspens ou donner de mauvaises idées aux plus malfaisants .
Ce polar promet une agréable distraction dans les rues de San Francisco. Comme à son habitude, J. Patterson nous conduit avec aisance dans de belles course-poursuites. Nous pénétrons dans les quartiers résidentiels semés de somptueuses demeures où jouissent de la vie les VIP de la société huppée, comme les bas quartiers.
Plus de détails sur le blog
Lien : https://lesparolesenvolent.c..