Un tome 2 remplit de rebondissements , l'intrigue s'intensifie et des mystères sont révélés . Une bonne lecture, facile à lire sans prise de tête .

Du coup on démarre avec Elie , cette fois ci , au palais , fiancé malgré elle.
On sent la tension sous ce toit qui n'est juste qu'un guettapant.
Elle enchaînera les coups bas. La trahison. L'amour mais d'autres personnes rentrent dans l'équation et elle aura des alliés. J'ai beaucoup aimé Morgane, même si elle n'est là que sur 2/3 chapitres.
J'attendais d'avoir une belle vengeance , une grosse rébellion. On y est mais l'ennemi n'était pas celui que l'on croyait au premier abord.

J'ai été assez étonné et surtout très emballé sur la deuxième moitié du roman . L'action y est maître.

J'étais assez perplexe concernant Elie. Entre personnage badass et faible , la frontière était mince.
Iriel m'a paru légèrement niais. J'espère que ce personnel le sera un peu moins dans le tome 3.

Bref , Si vous aimez l'urban fantasy. La magie,l'action , une intrigue captivante alors je vous recommande cette lecture.
La fin de ce tome 2 promet une fin explosive pour le tome 3 que je lirai avec plaisir !