Citations sur Le secret de Lyria (5)

« Vos différents choix entrepris durant le combat me confortent sur la reine qui sommeille en vous. »
Le destin nous a réunis, et c’est par une confiance mutuelle que nous avons appris à nous connaître et à nous apprécier, en dépit des a priori que nous avions l’un envers l’autre. La suspicion assombrit le cœur et peut vite entraîner quiconque se laisse consumer dans une spirale malveillante. Mais dès lors qu’on accepte de regarder au-delà de ce que nos yeux nous laissent entrevoir, on découvre que des liens inconcevables peuvent se tisser de façon très naturelle et spontanée.
Le doute. Un sentiment qui me lacère le cœur depuis mon enfance. Peu importe mes efforts pour croire en moi, m'entraîner, réussir, il finit toujours par me rattraper.
La suspicion, la peur, le dégoût. Toutes ces émotions lisibles dans leurs yeux me rappellent qu'être différent, ça a toujours un prix. Sauf qu'aujourd'hui, je ne suis plus seule.
Si vous prenez le temps de fermer les yeux, vous vous rendrez compte que nos cœurs battent sur un rythme identique, comme l’air que nous inspirons est le même pour tous.