Critique de Quickobanana

Fantasy , Young adulte et sa pointe de romance , vous trouverez tout ce mélange dans ce roman .
On débute avec la connaissance de l'héroïne , son monde , ses règles , et son rang .
Elle est princesse , mais n'est pas aussi brillante qu'elle le voudrait .
Et les soucis commencent à débarquer , déjà pourquoi ses yeux sont de différentes couleurs que son peuple , la petite elle se pose beaucoup trop de questions hein , elle va vite déchanté 😅
C'est une plume très jolie , une belle histoire YA , une petite romance toute mignonne , et beaucoup d'aventure .
Tout est très immersif alors si vous adorez les fantasy , avec de la magie , des créatures toutes les plus étranges les unes que les autres , une intrigue qui vous tient en haleine jusqu'au bout alors n'hésitez plus c'est par ici que ça se passe ♥
J'ai adoré la fin , le final était génial ! Je vous le conseille pour les fans de YA ♥
Premier bébé de Marina et vraiment pas des moindres alors bravo pour ce premier tome avec cette couverture juste exceptionnelle 🤩.