Critique de Bookly__n

Maëlle, la princesse du royaume de Lyria, se sent différente des autres malgré son statut royal en raison de ses capacités magiques limitées. Cette singularité est accentuée par ses yeux verts, une couleur rare chez son peuple où les yeux bleus sont la norme. Un jour, son royaume se fait attaquer par les Macroliens, des ennemis qui sont venus seulement avec un seul objectif en tête : tuer Maëlle. Cet événement va bouleverser sa vie et l'obliger à trouver en elle-même la force nécessaire pour affronter son destin.

J'ai été captivé par la découverte de ce monde magique qui est fascinante, où la faune, la flore et les créatures sont uniques en leur genre, ne ressemblant à rien de ce que j'avais déjà connu.

Les personnages sont très bien construits et j'ai aimé les voir évoluer au fil du récit.

L'histoire de notre héroïne et de ses alliés était passionnante, j'ai adoré les suivre dans leur quête pour sauver leur monde. Les obstacles qu'ils rencontrent sur leur chemin ont rendu leur périple encore plus intéressant, et j'avais qu'une envie, c'était de savoir comment ils allaient surmonter ces défis et réussir leur mission.

La romance est parfaitement dosée, ajoutant une touche de tendresse et d'émotion qui complète parfaitement l'intrigue.

Le dénouement était à la hauteur de mes attentes, et j'ai été complètement satisfaite de la façon dont l'histoire s'est terminée.

Je recommande vivement ce livre à tous ceux qui cherchent une aventure palpitante et épique.