Critique de Emy_Livres

Je suis vraiment ravie de vous présenter ma chronique sur le livre le Secret de Lyria, écrit par Marina Pauze ! Que je remercie d'ailleurs très sincèrement pour ce service de presse.

Par où commencer ! Déjà, je pense que le maître mot de cette lecture, c'était “plaisir”. J'ai vraiment passé un excellent moment de bout en bout. Malgré certaines thématiques parfois sombres qui peuvent être abordées tout au long du récit, j'ai vraiment aimé la sensation de feel good qui se dégage des personnages.

L'écriture est fluide, et si parfois l'intrigue va un peu vite, j'ai pris plaisir à suivre l'évolution des personnages dans cet univers.

J'ai trouvé l'émulation entre les personnages plutôt intéressante, et je pense qu'il s'agit d'un roman fantasy qui peut plaire à un large panel de lecteurs.

Mention spéciale également à l'autrice pour avoir réussi à créer les Grulots, qui sont absolument adorables et qu'on veut tous en peluche chez soi.

Chronique par Emy_Livres, Instagram : @emy_livres
Lien : https://www.instagram.com/em..