Critique de Sab1304

J'ai pu voir une chronique sur ce roman qui dit "ce roman est pour les ados parce que c'est un Young Adult et que c'est du déjà vu" je ne suis absolument pas de cet avis ou alors je suis une grande gosse du haut de mes 33 ans lol et je ne lis suffisamment pas de Young Adult pour m'en apercevoir.🤪

On commence cette histoire avec la mise en place de l'univers et de la rencontre avec notre héroïne Maelle, jeune princesse du royaume de Lyria, quelque peu différente et un manque de confiance en elle incroyable mais pourtant elle ne devrait pas. La différence est une force!!!💪

Le fait que les Lyriens nous ressemblent à tout point de vue, mise à part leurs pouvoirs nous laisse une telle facilité à s'identifier à eux..
J'ai adorée suivre Maëlle et sa "troupe" dans cette superbe histoire, remplie de rebondissements, de secrets, de quête et j'en passe..

Un récit fort, parfois angoissant et intense, les rebondissements, les péripéties et les révélations sont superbement bien recherchés et ficelés que s'en est difficile de lâcher la lecture et le fait qu'il y est autant de rebondissements sont tels qu'on est dans le flou le plus total tout au long de la lecture et puis alors cette fin, on en parle? non je préfère vous laissez la découvrir mais j'ai juste un mot à dire WOUAHHHH!!!

En bref, j'ai adoré, merci pour ce superbe moment Marina, je me suis régalé et je ne peux finir cette chronique sans dire un mot sur Gaiety!!! JE VEUX UN GRULOT DANS MA VIE!!😍

Foncez, ne surtout pas passer à côté de cette lecture incroyable avec une plume additive, entrainante, moderne et magnifique..

Ne t'arrête pas d'écrire Marina, continue nous de faire partager ton univers stpp.🙏🤩