Critique de Ludi16182022

Dans un premier temps je tiens à féliciter l'auteure pour ce premier roman c'est juste une vraie pépite.
L'histoire comme la plume est addictive.
Dès le départ nous sommes plongés dans l'univers magique de Maelle. Une jeune fille très attachante qui n'a pas confiance en elle mais qui au fil de l'histoire va prend conscience qu'elle possède beaucoup de pouvoir avec lesquels elle va apprendre à vivre.
Apprendre à vivre mais aussi à se battre, se battre pour son peuple elle va devoir faire preuve de courage et d'énergie pour arriver à ses fins mais va-t-elle y arriver ?
Elle sera amener à prendre des décisions difficiles va t'elle faire les bons choix?
Elle va aussi découvrir de nombreux secrets notamment sur ses ancêtres, son enfance mais je ne vous en dis pas plus je vous laisse découvrir tout ça par vous-même.
En tout cas si vous cherchez un roman d'aventure avec une pointe d'amour le tout dans un monde fantastique ce livre est fait pour vous.
Un livre qui se termine par une leçon de vie que tout le monde devrait garder dans le coin de sa tête.
Bravo Marina pour cette petite pépite et merci pour ce bon moment que tu m'as fait passer en compagnie de Maelle et de sa troupe.