Critique de Chikita84

Après un second tome riche en rebondissements et en suspense, j'ai voulu assez vite lire ce dernier tome pour terminer la trilogie et enfin connaître toute la vérité. Je n'ai pas été déçue, j'ai beaucoup apprécié. Il y a beaucoup d'action, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Saskia est beaucoup plus mûre et plus patiente, c'est très agréable de la voir évoluer ainsi. de manière générale, je me suis attachée à beaucoup de personnages secondaires et c'est donc très difficile de savoir que certains meurent. Cette guerre a été un véritable gâchis et les raisons sont horribles et honteuses mais malheureusement parfaitement cohérentes. Les tenants et les aboutissants de cette histoire sont très bien imaginés. le scénario est totalement bien développé et logique du premier tome à ce dernier. C'est très bien écrit, ça se lit vite. J'ai beaucoup apprécié toute l'originalité qui a fait parfaitement bien travaillé mon imagination et m'a transporté dans ce monde d'enkidares. J'ai apprécié cette trilogie, je vais essayer de lire d'autres livres de cette auteur. Très belle découverte.