Parce que j'ai eu des papillons dans le ventre, que j'ai vibré au rythme des pages… ce premier tome de Love songs est un si joli petit coup de coeur ♥️

Une très belle découverte avec cette romance New Adult sur fond de fausse relation qui va être le début d'une jolie mélodie d'amour entre deux êtres si différents qui ne se seraient peut être jamais rencontrés.

Elle, Mégane, cette étudiante en droit qui vit mal sa séparation avec son ex. Nostalgique de cet amour et le coeur brisé, elle va décider de le rendre jaloux avec Kaïs, tout son opposé, rencontré grâce à sa colocataire et meilleure amie.

Kaïs, lui, ce mec ténébreux au physique qui sort de l'ordinaire. Extravagant, tatoué, percé et sans attache avec une situation financière compliquée, il cumule plusieurs boulots pour subvenir à ses besoins.

A l'apparence de mauvais garçon, sa priorité dans la vie, sa musique. Chanteur et guitariste d'un groupe de rock qui tend à percer dans le milieu, j'ai adoré son envie de se battre pour ses rêves malgré les secrets qui pèsent sur sa façon de gérer ses relations.
On a vraiment un personnage qui m'a fait craqué par sa prévenance et son aura fascinante, magnétique et charismatique.

Une relation contractuelle divertissante que j'ai dévorée. Les pages défilent et je me suis laissée bercer par ce roman, jolie mélodie qui a fait battre mon coeur.
Kaïs est une vraie bouffée d'oxygène pour Mégane, il balaie ses soucis, il apaise ses angoisses. Il lui redonne confiance en elle et lui apprend qu'il n'est pas bon de vivre dans le passé.

Un accord avec des règles qui va aussi mettre à mal la mécanique de protection de Kaïs face à son passé et ses anciens démons qui altèrent encore aujourd'hui sa vie.

Une belle découverte de la plume de Aurore Payelle qui m'a entraînée dans cette Love songs parisienne où j'ai vibré au rythme de la tension qu'il y a entre nos deux personnages mais aussi de la rancoeur, des secrets et des non-dits qui vont bouleverser cet arrangement.

J'ai hâte de connaître la suite de ce groupe des Summer 14 avec le tome 2 sur un autre couple de personnages secondaires qui sont tout autant attachants.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Mes amies m'avaient tant parlé de cette saga que je n'ai pas pu résister à la commencer de suite. Et aussitôt commencé aussitôt terminé tant elle est addictive.

Une histoire aussi douce et sincère que la plume d'Aurore. Elle a regroupé dans cette romance deux thèmes que j'apprécie particulièrement la musique et une fausse relation.

Je trouve qu'il n'y a pas mieux que les faux couples pour permettre aux héros d'apprendre à se connaître et de tranquillement passer la frontière du jeu pour en faire quelque chose de bien réel. Ici ça a été très bien traité, la relation prend son temps et elle est tout en suggestion et subtilité.

On voit la complicité se mettre en place naturellement et leur relation évoluer. J'aime quand on se rend compte avant eux qu'ils sont foutus 🥰

Après une rupture difficile, Mégane souhaite récupérer son ex et par un concours de circonstances, c'est Kays, chanteur du groupe des Summer 14, qui se retrouve à jouer son faux petit ami. Et c'est tout ce que je vous dirai sur l'histoire je vous laisse découvrir le reste par vous-même.

Alors Kays à toute la panoplie du parfait bad boy, mais au fond c'est un vrai gentil. Il est franc, très franc même 🤣, passionné et loyal.

Mégane est tout en contraste, depuis sa séparation elle a perdu toute confiance en elle, elle est candide, naïve et sensible sur certains points, mais tellement réaliste et forte sur d'autres. Elle est aussi très bornée, une vraie tête de mule qui ne lâche rien, quand elle a une idée en tête elle n'en démord pas.

J'ai aimé les choix d'Aurore, ils sont justes et parfaitement cohérents. Des quiproquos qui ne durent pas indéfiniment et des héros pas trop rancunier qui ne poussent pas le drama plus que nécessaire.

Les personnages secondaires sont tous hauts en couleur et ils ont cette complicité flagrante qui fait deux un groupe parfaitement soudé.

En bref, une histoire belle, une histoire drôle, une histoire qui prend son temps et une histoire que je vous recommande pour un moment de douceur qui fait du bien.
J'ai adoré découvrir l'histoire de Mégane, cette jeune femme qui est à la fois peu sur d'elle et déterminée. Déterminée à reconquérir son ex par tous les moyens, même s'il faut le rendre jaloux en jouant au faux couple avec Kays qu'elle a rencontré par l'intermédiaire de sa meilleure amie.
Je sui tombée sous le charme de Kays, ce garçon drôle qui donne l'impression que rien ne peut l'atteindre.
L'histoire n'est pas aussi légère qu'elle n'y parait. La rencontre entre les 2 protagonistes n'est pas aussi simple qu'elle n'y parait et Kays cache quelque chose qui l'empêche de vivre pleinement sa vie.
La plume d' @aurore_payelle_auteure se lit vraiment bien. Son style est fluide, moderne et addictif.
J'ai vraiment hâte de me plonger dans le 2e tome, de ce que j'ai pu voir des personnages de Matt et de Judith, ce 2e opus s'annonce très drôle.