Quel plaisir j'ai eu de repartir au côté des Summer 14, ce groupe de rock que nous découvrons dans le tome 1 qui avait été un coup de coeur.
Cette entité musicale est vraiment une belle famille à l'harmonie indescriptible. Il y a beaucoup d'énergie et d'émotion qui se dégage de ces différents membres.

Une lecture tout en émotion avec cet ennemie to lovers qui nous entraîne entre confrontations perpétuelles et prise de conscience de sentiments.
Un schéma que j'adore en romance et avec lequel j'ai passé un excellent moment.
Si nous avions suivi Kais et Meghan avec Roleplay, ici dans Beating Hearts on suit Matt, le batteur et Judith, la guitariste.

3 mois que Judith a intégré le groupe et pourtant elle a du mal encore à trouver sa place, une cohabitation difficile avec Matt remplie de chamaillerie et de raillerie. Des hostilités qui s'expliquent suite à une erreur de parcours entre ces personnages avant que Judith ne rejoigne le groupe mais surtout avant que Matt ne sache que Judith allait les rejoindre.

Matt, c'est ce batteur unique. Un mec sans engagement, pas de copine, pas de prise de tête et un habitué des histoires sans lendemain. Sexy, craquant et qui fait chavirer le coeur de toutes les filles, j'ai adoré son côté très séducteur et hyper jovial. Une tête de mule qui adore charrier ses potes à coup de blagues et de vannes et qui ne s'en prive pas. Il va d'ailleurs se délecter de mettre à rude épreuve les nerfs de Judith.

Et c'est là où j'ai trouvé que le schéma abordé dans ce roman était bien travaillé car on ressent bien l'opposition et la tension qui se met en place entre Judith et Matt. Les confrontations et les querelles amènent doucement une relation de flirt entre eux.
Ils vont se mettre beaucoup de barrières pensant l'un et l'autre qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble alors qu'en fait ils ont assez similaire quand à leur éducation et le milieu dont ils sont issus.

Mais surtout ce qui les rapproche c'est la passion pour la musique, ce fil conducteur qui les relie et qui les fait vibrer. Une passion commune, cet amour de pouvoir transmettre des émotions avec des passages avec une ambiance musicale très addictive et qui les accorde parfaitement ensemble.

Entre conflits et mésentente, ils s'affrontent avec des sensations contradictoires. Ils se repoussent, ils s'attirent, des sentiments naissants et effrayants et pour l'un et pour l'autre qui feront évoluer leur relation.

Une construction de roman que j'ai adoré car cette histoire se déroule en parallèle du tome 1, ce qui nous permet de voir des bribes de la relation du couple Kais et Meghan vue du côté de leur amis. Un très bon choix de la part de l'auteure.
Aurore c'est cette plume toujours aussi agréable à lire avec beaucoup de douceur ce qui apporte de la poésie à cet univers musical dans lequel évolue nos personnages.

Alors même si pour l'instant mon préféré reste le tome 1, j'ai adoré Matt et Judith, car Aurore sait rendre tous ces personnages très attachants. Maintenant je languis de découvrir le troisième tome.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Un immense merci aux éditions Cherry Publishing pour l'envoi de ce roman.

J'étais impatiente de découvrir ce deuxième tome, et ainsi retrouver les membres du groupe Summer 14. Et tout comme le premier tome, j'ai beaucoup aimé ma lecture.

Tome compagnon, dans cette histoire nous allons suivre deux autres membres du groupe, Matt le batteur (que j'avais adoré dans le tome 1) et Judith la guitariste. Une romance sur base de ennemies to lovers qui m'a conquise. Je me suis tout simplement régalée. Alors oui dès le début on se doute de comment ça va finir mais il n'empêche que c'est une belle romance, qui m'a fait passer un très bon moment.

Donc comme je vous le disais, on suit Matt et Judith, et entre eux c'est tout simplement électrique. Prises de bec, joutes verbales, les deux ne s'entendent pas et pourtant… avant que Judith ne rejoigne le groupe il s'est passé quelque chose entre eux. Quelque chose que Matt et Judith font tout pour oublier…

L'histoire de Matt et Judith se deroule en parallèle du tome 1. Donc nous allons revoir Mégane et forcément mon petit chouchou Kays. Et contrairement au tome 1, on va plonger dans l'univers de la musique, et j'ai adoré ça ! Les concerts, les répètes, c'était génial !

J'ai adoré Matt, il est drôle, attachant. Il a un cote très sensuel et en même temps c'est un nounours 😭 et Judith est juste excellente! Elle est touchante et pleine d'humour. Clairement leur couple fonctionne parfaitement !

D'ailleurs parlons de la romance, elle prend vraiment son temps à s'installer, on passe par plusieurs étapes, et c'était vraiment chouette à lire. J'ai adoré les voir se prendre la tête, s'envoyer des piques acérés et petit à petit tout change, le flirt s'installe, la tension, les sentiments…

Aurore Payelle a une plume douce, fluide et moderne c'est vraiment un plaisir de la lire.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome qui est bien différent du premier. Si vous aimez l'univers de la musique, les ennemies to lovers foncez découvrir cette saga !
J'étais tombée sous le charme de Kays et Mégane dans la première partie et j'avoue que le petit fanfaron coureur de jupons qu'était Matt m'avait bien amusée. J'étais donc curieuse de découvrir ce que l'auteure avait concocté pour le séduisant batteur des Summer 14.

On avait déjà un aperçu de la relation un poil tendue entre Judith et Matt et nous sommes dans une vraie trope enemies to lovers comme je les aime. Ça balance des punchlines et des piques bien senties mais les coeurs sont bien plus fragiles et complexes qu'on ne l'imaginait… Allant même jusqu'à mettre en péril l'harmonie du groupe.

Matt reste fidèle à lui-même, charmeur, joli coeur qui m'a fait succomber et pas seulement parce que j'adore les rockstars ! Mais aussi parce qu'au fond il a un coeur en or. Je me suis beaucoup attachée à lui. J'aurais cependant beaucoup aimé que certaines choses de son histoire soient plus approfondies, il m'a manqué quelques éléments je l'avoue.

Judith, elle, m'a beaucoup touchée. Derrière son caractère difficile se cache un coeur solitaire en mal d'affection. On sent bien qu'elle peine à trouver sa place au sein du groupe. En tout cas entre ces deux-là, on ressent bien l'alchimie et il n'y a bien qu'eux qui ne la voient pas !

On reste sur la chronologie des événements du premier tome et c'est un petit bémol pour moi, j'aime quand les choses vont de l'avant ( et c'est purement personnel pour le coup )

En bref, un enemies to lovers efficace avec des personnages attachants et pleins de surprise. Une belle lecture très bien écrite.
Lien : https://despagesetmoi.fr/202..
Après avoir adoré le premier tome, j'avais tellement hâte de découvrir la suite. 🥰

Il faut savoir que chaque tome raconte l'histoire de personnes différentes. On avait pu avoir un petit avant-goût de Matt précédemment et c'est avec grand plaisir que j'ai pu le retrouver ici et surtout découvrir son histoire d'amour.

Cette saga est vraiment plaisante à lire. Pour la deuxième fois, l'auteure a réussi à me faire plonger dans l'histoire qui ne m'a donné qu'une seule envie : tourner la page pour découvrir la suite.

Si vous aimez les ennemies to lovers, vous aimerez probablement cette intrigue ! C'est un schéma que j'apprécie beaucoup, surtout quand il n'est pas poussé dans l'extrême et le cliché.

La tension entre les personnages se met en place doucement mais est pourtant bien présente tout au long de l'intrigue. D'ailleurs, comme le titre l'indique, la musique à une place autour de leur relation et l'ambiance que cela crée est vraiment géniale. A chaque fois que je lis un livre avec un thème musical, c'est une réussite.🎶

Je ne saurais vous dire quel couple j'ai préféré entre Kays/Megane et Matt/Judith.😛

En tout cas, le troisième tome attend sagement dans ma pal, il me tarde de le commencer pour découvrir Ben et sa diabolique et si sexy voisine, Samara !😅
|Instagram : @blogdelyosa|

Tout d'abord, chaque tome est indépendant et ils peuvent donc se lire séparément. On avait trop hâte de découvrir ce tome puisque Matt avait réussi à nous charmer et à nous intriguer dès le premier tome.

En effet, dans ce deuxième tome, on fait la connaissance de Matt et Judith. Matt est joueur, drôle, dragueur, mais aussi charismatique, gentil et loyal (en amitié, en tout cas). On a adoré Matt parce qu'il apporte une sorte de fraîcheur et de moments insouciants à l'histoire ; c'est comme si on parlait d'un grand enfant au fond. Quant à Judith, elle était seule et ne trouvait pas facilement sa place dans ce groupe de musique, mais elle n'a jamais baissé les bas. Elle a réussi à légèrement nous émouvoir et à nous laisser nous attacher à sa personnalité calme, mais aussi son tempérament de feu qui lui permet de cacher ses faiblesses sous une épaisse couverture.

La relation est aux antipodes de celle du tome 1 puisqu'on a affaire à un ennemies-to-lovers, à des étincelles, à des personnages à bout de souffle, à une flamme qui rencontre la mèche pour allumer une explosion. Honnêtement, c'est cette tension qu'on a le plus aimé en lisant ce tome-ci. Vous savez qu'on est fans de ce trope parce qu'elle rajoute tellement d'émotions, de bombe, d'énergie, de complicité et d'action à une romance. Enfin bref, on a trouvé Matt et Judith beau, et criant d'authenticité dans leur relation. Ils se criaient les pires insultes au visage, mais leur corps semblait simplement chanter les premières notes de leur désir, les rapprochant grâce à leur indifférence et haine.

Enfin, l'univers de la musique est également exploré dans ce tome puisque Matt et Judith font partie du groupe. On a adoré voir l'évolution de leur groupe, tout autant que de chaque personnage respectivement. Ce qui est beau également, c'est de voir la passion commune qu'ils ont, c'est cette même fibre artistique qui les fait vibrer.

Ce n'est pas un coup de coeur parce qu'il a manqué ce petit truc et aussi on aurait aimé un plus de dynamisme à l'histoire, mais ça reste une très bonne lecture.

Merci beaucoup à la maison d'édition pour l'envoi !
Pour les lectrices ayant lu le premier tome, vous avez déjà pu rencontrer Matt & Judith, deux autres membres du groupe Summer 14. Ce tome 2 leur est donc réservé, j'ai pu apprendre à connaitre plus en profondeur ces deux héros, en refermant leur chapitre je me suis rendu compte que je me suis beaucoup attachée à eux, au tempérament de cette jeune femme à la chevelure de feu mais surtout à ce batteur irrésistible qui aime jouer les provocateurs.

C'est dans un slow burn, enfin presque car Matt & Judith ont déjà un petit passif caliente, associé à un ennemies to lovers que se place l'ambiance de ce second tome de "Love Songs." Pour rappel, chaque tomes peuvent se lire indépendamment.
J'ai beaucoup aimé le récit sur Kays & Judith, mais celui sur Matt & Judith je l'ai trouvé encore mieux!
Même si, en étant honnête, je dois bien avouer que au départ je n'ai pas réussi à entrer complètement dans l'histoire pour la simple raison que j'avais l'impression que la relation hostile tournait en rond, il a ensuite suffit d'un déclic pour que je me retrouve à adorer ce que je lisais.

Au départ Judith & Matt sont plus sur des sentiments d'agacement, de colère..... ils s'insupportent, Judith va même jusqu'à dire que Matt est une plaie, pire qu'un ulcère MAIS le désir n'est qu'à porté de main. Judith peut dire ce qu'elle veut son corps parle pour elle, tout comme Matt qui se fait souvent un plaisir de pousser la belle à jouer au jeu des joutes verbales provoquant souvent larmes et cris, mais qui lui aussi va ressentir une sorte d'obsession pour la jeune femme.
Ça se tourne autour, ça se cherche, un pas en avant deux en arrière, indécision, refus d'ouvrir les yeux jusqu'à ce que.....

J'ai beaucoup aimé le personnage de Judith, une héroïne au coeur tendre, parfois rebelle, parfois douce, généreuse et passionnée. Mais Matt reste vraiment un héros irrésistible. C'est le genre d'homme qui se la joue distant mais qui reste caché dans l'ombre afin de surveiller les arrières de celle sur qui il fantasme, c'est le genre d'homme à lancer des regards profonds, troublants, perturbants. On fond pour ce genre d'homme et quand il se livre, quand les sentiments franchisent la barrière de ses lèvres.... j'ai eu envie de lancer un petit cri tant j'ai trouvé l'instant parfait!

J'ai retrouvé la plume de Aurore Payelle, toujours fluide et très agréable, j'ai trouvé ce tome plus abouti, même si le début a quelques longueurs (selon moi), l'ensemble est vraiment très très sympa et efficace. En somme une très bonne lecture que j'ai pris plaisir à découvrir.
Lien : https://addiction-livresque...
Qu'est-ce que j'ai aimé ma lecture ! Une nouvelle fois emporté par la douceur incomparable d'Aurore.

Ce tome 2 se déroule en parallèle du tome 1 et j'ai adoré revivre les moments clé sous un autre point de vue.

Coup de coeur pour Judith, cette guitariste tout en contraste. À la fois forte et rebelle et à la fois fragile et vulnérable. Bien entendu, hors de question pour elle de montrer cette 2e facette et surtout pas à Matt.

Matt c'est la légèreté et le je-m'en-foutisme incarné, on le découvre tout de même plus sérieux et posé dans sa vie qu'il ne le laisse supposer au premier abord.

Entre eux c'est terriblement électrique, ils ne se supportent pas.
Les taquineries incessantes de Matt trouvent leurs adversaires dans les réparties de Judith.
Aucun des deux n'est prêt à lâcher le morceau et c'est l'escalade de provocation jusqu'à l'explosion.

Voir le feu et la glace s'affronter et s'apprivoiser était la partie la plus intéressante de cette histoire. Les joutes verbales et les échanges sont pleins d'esprit et très bien écrits. Les réparties fusent et j'adore ça dans une histoire, cela apporte le piquant qui me manque quand je lis un Friends to lovers.

Ils ont bien plus en commun qu'ils ne l'imaginent et mine de rien tous ces éléments vont être déterminants pour eux et leur relation.

On a dans cette saga, des personnages impossibles à détester. Je les aiment tous et je suis même déçu qu'un couple soit déjà là des le début parce qu'un tome 4 aurait été génial. Surtout vu le couple en question. 🐉

Un nouveau tome tout en douceur, un nouveau petit coup de coeur pour ces personnages, cette histoire et la plume d'Aurore.
Une plume qui m'a séduite et que je continuerais à suivre où elle voudra bien me mener.

Je n'ai qu'une hâte pouvoir me plonger dans le 3e tome qui promet d'être très intéressant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..