Critique de nathalou93

Reçu de la part des @editionscherchemidi et sélectionné par @babelio dans le cadre de l'opération #massecritiquepriviliege, je l'es remercie vraiment.

Katy Reddy as laisser une vie trépignante ou elle dirigeait un fond de pension à La City à Londres, pour du calme, pour retaper une vieille maison et s'occuper de ses deux ados Émilie et Ben.

Mais elle décida de rejoindre le groupe des revenantes, un groupe d'aide à l'emploi, la tout changera pour elle, ou ce groupe lui donneras la force de reprendre une vie active digne de ce nom.

Katy va bientôt avoir 50 ans et c'est le sujet principal de ce livre, vieillir et la ménopause, mais pas que, le rapport des technologies avec ses enfants, et aussi de la mutilation, beaucoup de sujets sont abordées, comme comment concilier travail et famille, et aussi l'honnêteté, la fidélité et surtout le pourquoi de se sacrifier.

C'est un livre très frais où je me suis retrouver, dans quelques semaine, j'aurais 48 ans, donc la ménopause cela me concerne et aussi sur diverses sujets, avoir l'impression de jamais faire ce qu'il faut avec ses enfants.

A un moment je me lassais un peu de lire que des plaintes, mais ça as durer juste un petit moment, car l'histoire repartait sur des sujets graves mais intéressant donc en fin de compte j'ai beaucoup aimer, mais à la fin de cet ouvrage je me demande une chose, il peut faire peur à certaines femmes, de vieillir de cette ménopause, mais aussi extrêmement enrichi d'information et divertissant.