Critique de Sixodel78

Enfin une histoire qui s'adresse aux plus de 30 ans... celles qui sont en plein dans la crise de la 50 aine, la ménopause, qui ont des ados à la maison et peut être un mari en crise N'hésitez pas, vous pourrez en rires et vous sentir moins seules.
Pour les plus jeunes comme moi, il y a matière à rires, à réflexions et on ne pourra pas dire qu'on n'était pas prévenues.
Je pense le relire quand j'en arriverais à cette étape de ma vie il y a pleins d'infos/solutions à glaner.
Peut être que Kate vous en apprendra plus que votre gyneco🤭
Une lecture moins légère que mes précédentes, et plus sociologique mais intéressante et drôle grâce aux situations cocasses dans lesquelles se retrouvent Kate (olala le rdv avec les Russes 😱), on aborde des sujets importants, la place des femmes/mères au sein de la famille (femmes sandwichs), au sein du monde du travail (monde masculin déjà pas facile mais en plus on a une date de péremption...); l'adolescence à l'heure des réseaux sociaux; l'adultère; l'amitié, la vieillesse des grands parents; la recherche d'emploi pour les femmes qui ont fait une pause famille.
Bref un chick lit un peu sérieux, gros pavé de presque 600 pages mais qui passe bien quand même.