Critique de natn

roman sur une femme de 50 ans qui se doit de retrouver du travail au bout de 7 ans passés à tout gérer à la maison mais, son mari ayant décidé de se mettre à la méditation et aux courses de vélo, son fils à acheter les dernières nouveautés vidéos, sa fille de 16 ans de faire des fêtes de 70 personnes, voire plus, il faut bien que Kate reprenne le chemin du travail. Mais voilà, 50 ans ou presque il lui faut mentir sur son CV pour retrouver un poste sous employé dans son ancienne boite. le thème : se sentir vieillir, aborder l'âge de la ménopause, travailler avec des collègues qui sont trentenaires, gérer une fille qui prend des selfies de son boule mais qui est en même temps si fragile qu'elle va...et un fils presque autiste de passer son temps dans les jeux vidéos. Ah et le mari qui aborde aussi la cinquantaine et cherche une nouvelle façon de vivre, délaissant Kate et ses enfants. La vie quoi.: tout concilier en gardant le sourire. C'est très actuel, très juste, très drôle et avec la dose de romantisme idéale pour un roman de vacances qui vous fait réfléchir et sourire béatement.