Critique de lolita444

J'ai enfin réussi à lire ce deuxième tome et honnêtement je regrette de ne pas l'avoir commencé plus tôt.
On retrouve nos trois protagonistes Kaden, Lia et Rafe là où on les avaient laissés c'est à dire à Venda suite au kidnapping de Lia par Kaden. En essayant de la sauver Rafe et elle sont fait prisonnier et pour pouvoir survivre en un seul morceau ils vont devoir mentir et se montrer convaincant.

Dans ce tome on en apprend davantage sur les personnages et des liens qui les unis. On en découvre d'autre aussi comme le Komizar qui est un personnage assez intéressant car il n'est pas difficile à cerner et je trouve qu'il aurait dû être plus approfondi à mon humble avis. Ensuite, je trouve que le triangle amoureux entre les personnages et à la fois mignon mais pour la première fois dans un roman avec de la romance je préfère l'intrigue car je trouve que Kaden et Rafe ont autant de défauts que de qualités l'un que l'autre et je serais pas en mesure de dire qui je préfère. Cependant la personnage de Lia est incroyable j'adore voir à quel point elle ne se laisse pas dicter ce qu'elle doit faire par les autres et ne s'apitoie pas sur son sort. Si j'avais qu'une chose à reprocher à cette histoire c'est que tout comme le premier tome certains passages sont plutôt long, malgré l'intérêt qu'ils peuvent apporter à l'histoire dans le futur j'espère donc que le prochain tome répondra au question qui sont soulevés dans celui ci.