Citations sur The Remnant Chronicles, tome 2 : The heart of betrayal (19)

«Ôter la vie de devrait jamais être une chose facile, même quand la personne est coupable»
- Il faut bien que ce soit quelqu'un. Pourquoi pas toi ?
- Pour une centaine de raisons. Un millier.
- Les règles de la logique ont bâti des tours qui s'élèvent au dessus des arbres. Celles de la confiance en ont bâti qui touchent les étoiles.
«L'espoir est aussi fuyant qu'un poisson, il finit toujours par nous échapper», disait ma tante Cloris quand je voulais quelque chose qu'elle estimait puéril et impossible. « Alors il faut redoubler d'efforts et tenir bon».
Il prit une profonde inspiration.
-On est loin de la robe en toile de jute que tu portais à ton arrivée
-Ce n'était pas une robe. C'était un sac.
Il sourit :
-En effet.
- Si l'on doit retomber amoureux, autant commencer par un baiser.
Quand tu crois être à bout, donne-toi trois jours de plus. Puis encore trois. Et parfois, tu découvres en toi des réserves insoupçonnées.
La douleur. c'était comme un trou sans fond qui s'ouvrait pour nous engloutir, encore et encore, malgré tous nos efforts pour l'ignorer.
Nous avons mal commencé notre histoire, mais ça ne veut pas dire qu'elle doit mal se terminer
Quelle étrange réaction.
Désuète.
Aussi désuète que de croire certaines choses éternelles.
Une larme.
Comme si cela pouvait faire la moindre différence.
Malgré le froid, je sortais chaque jour par la fenêtre pour aller m'asseoir sur le mur et chanter.