Critique de Anonymat21

Relecture de ce livre qui est le meilleur de la saga est de loin.

Nous retrouvons Lia et Rafe prisonniers de Venda dans la demeure du Komizar, le dirigeant du pays.

À Venda, la vie n'est pas simple, c'est presque chacun sa peau, pour devenir le Komizar, il faut tuer le précédent et c'est généralement l'Assassin à ce moment là.

J'adore quand nos héros se retrouvent chez l'ennemi ! Ça rajoute du pep's, du suspense, bref j'adore.

Par rapport au premier tome, qui est quand même un peu long..., celui là est vraiment intéressant. Généralement dans les trilogies, les deuxièmes opus sont moins bien que les autres et là ce n'est pas le cas.

Lia est bien moins naïve et prend plus de responsabilités qu'au début du premier livre.
La romance avec Rafe est un peu bousculée par tous ces changements. Pour ne pas se faire prendre, ils vont devoir faire semblant de se détester. Mais au fond ❤️

Le Komizar est vraiment le personnage détestable à mort et la tournure que va prendre sa relation avec Lia, j'ai adoré. Encore plus de suspense.

Kaden est un peu la personne repère de Lia qui n'est vraiment pas à l'aise. C'est pas mon personnage préféré mais je l'aime bien quand même.

L'histoire est si bien écrite qu'on ne le lâche qu'à regret, les pages passent, on ne s'en rend même pas compte et en moins de temps qu'il le faut pour le dire, on l'a déjà fini.

L'autrice a un don pour faire des fins à suspense qui donne juste Envie de sauter sur le prochain tome, c'est une torture, je me souviens le temps que j'avais mis à l'obtenir.

Bref, le meilleur tome d'une trilogie incroyable ❤️.
(J'en fais trop ? 😅)