Citations sur Fréquence (20)

Vous êtes authentiquement vous-même sans avoir à lutter et, en même temps, vous pouvez travailler en équipe, adoptant l'esprit de groupe pour arriver à des solutions, à des innovations et à des expériences sociales heureuses et de haute fréquence plus complexes et plus complètes. Vous apprenez à moduler votre vibration personnelle pour vous harmoniser avec d’autres gens, d’autres groupes, d’autres lieux, d’autres périodes de temps et d’autres dimensions de conscience, augmentant énormément vos connaissances et votre sagesse.
Les vieilles méthodes cessent d’être efficaces. Les vieilles habitudes meurent, les vieilles institutions deviennent paralysées et s’écroulent. Vous remarquez qu’il y a davantage de mensonges, d’incrédulité, d’histoires sans fondement, d’activités ennuyeuses, de gens sans talent, d’art dépourvu de contenu artistique, et de tentatives pathétiques pour camoufler les faiblesses personnelles. Vous êtes peut-être dégoûté. Vos idées, vos croyances et votre vision du monde ne tiennent plus la route. Vous en avez assez de vous entendre réciter la même litanie et vous sentez qu’elle vous limite.
Il y a augmentation des divergences, des insultes, des hostilités et des condamnations. Les relations, particulièrement celles qui sont fondées sur un manque d’honnêteté et de communication, deviennent problématiques, atteignent une impasse et se détruisent en raison du blâme, de la critique ou du refus de changer. Vous vivez peut-être un divorce, un conflit juridique, des problèmes avec vos voisins, des disputes familiales ou un désir intense de trouver la parfaite âme sœur. Ce qui suit devient plus visible : les crimes haineux, la torture, le voyeurisme, l’indulgence à l’endroit des tabous, la téléréalité, les enquêtes médico-légales ou criminelles, le parti pris des grands pontes politiques, la virulence des animateurs d’émissions débats, la psychothérapie.
Je suis bouleversé et j’ai peur. La vie est trop intense et ça n’arrête pas. Mes pires craintes se réalisent. Je ne peux pas me contrôler ! Alors que votre subconscient s’ouvre comme une boîte de Pandore, vous remarquez une pensée dualiste croissante. Les croyances gouvernées par la peur sont fondées sur les polarités. Par exemple : « Si je parle trop fort, je serai puni ; je dois donc me taire.»
« Nous devons retourner à la Nature pour recevoir l’illumination, pour redécouvrir les lois cosmiques et reconnaître que notre corps est un temple. Chaque individu est un temple sacré dont l’autel est son cœur. Le feu de l’amour, reflet de la grande lumière, brûle sur cet autel. Cette lumière intérieure doit être reconnue, entretenue et vénérée. C’est la religion des Fils du Soleil. »
Nous sommes tous nés sensibles et empathiques, mais souvent, par manque de validation et d’exercice, cette faculté s’éteint ou est placée en attente sous l’étiquette « Pour usage ultérieur ». Je suis chanceuse que la mienne soit restée vivante. C’est grâce à ma mère, qui a semé en moi des graines de sensibilité à un très jeune âge.
Vous pourriez vous livrer à l’écriture directe, dont la technique est la suivante : vous écrivez à partir de votre centre, laissant émerger les mots en un flux spontané sans la moindre censure. Commencez par poser une question qui servira d’aimant pour attirer une réponse venant du plus profond de votre conscience. Laissez venir les premiers mots et ils attireront les suivants. N’essayez pas de prévoir ou de deviner ce qui sera dit. Si un mot étrange vous vient à l’esprit, écrivez-le. Les autres mots qui sont censés le suivre viendront tout naturellement. Pour que le flux ne s’interrompe pas, il est préférable de ne pas lire votre texte avant d’avoir terminé. Vous serez alors étonné de la pureté et de l’exactitude de ce que vous aurez écrit
Comme plusieurs, vous réagissez peut-être à l’accélération vibratoire de la vie en essayant d’adapter votre état énergétique de diverses façons – aussi saines que malsaines – afin de trouver l’équilibre, la sécurité et le soulagement du stress. Ou peut-être cherchez-vous avidement des moyens de réussir dans ce monde en proie à l’excitation dans sa complexité massive. Les solutions ne résident pas dans les gadgets ni dans les moyens technologiques de traiter davantage de données. La vérité très simple, c’est que le passage à l’âge de l’Intuition est fondamentalement lié à votre connaissance de l’énergie et à son utilisation ainsi qu’au développement d’une sensibilité accrue et efficace.
Aujourd’hui, il est même très difficile de demeurer centré ! Nous quittons l’âge de l’Information pour entrer dans l’âge de l’Intuition, qui porte en lui rien de moins qu’une transformation majeure de notre perception de la réalité.
Certains considèrent toujours l’autoréflexion, la contemplation, la méditation et les autres pratiques intérieures comme de la complaisance envers soi-même. Cependant, des études cliniques et des percées révolutionnaires dans diverses disciplines de la science moderne nous fournissent continuellement la preuve empirique que les pratiques intérieures modifient positivement la fréquence énergétique du pratiquant.