Critique de Des_livres_plein_les_yeux

📚 : Bienvenue ! Bienvenue, cher visiteur ! Dans " la ville " où les foetus préfèrent mourir plutôt que de venir au monde, le Saint Office dirigeant s'occupe de vous, vous loge, vous nourrit ! Et quels logements ! 16m² pour un couple - le luxe. Et quelle nourriture ! Cadavres recyclés, pâtés d'insectes... Bienvenue dans l'apocalypse en pente douce, le futur selon saint Pierre Pelot. Découvrez un monde où l'eau n'est polluée qu'à 70 % et où la récompense du jeu le plus populaire est une pilule-suicide.

Pas un coup de coeur mais j'ai vraiment adoré ce livre. L'idée est juste géniale et la mise en place de l'histoire donne parfaitement sens à cette idée. Ça donne matière à réfléchir. Les chapitres tournent autour de plusieurs personnages et ce n'est que vers la fin que l'on comprend les liens entre toutes les personnes et la réalité. Une belle plume et une belle maîtrise du suspens ainsi que de l'information divulguée au bon moment.

Avis : 5/5
Lien : https://www.instagram.com/p/..