Critique de DrJackal

Et encore un Malaussene, hip hip hip houra ^^
Nous revoilà plongé dans cette famille dégeanté, ou rien n'est normal, mais beaucoup de chose devrait l'être, et c'est peut être la ou le bas blesse un peu, en effet Benjamin et toute ça petite famille nous paraisse étrange, pas vraiment humain, alors qu'au contraire il devrais être l'humanité même (sauf dans le choix des prénom vous en conviendrez), et nous montre des points qu'on aurais même pas eu l'idée d'envisager.
Un livre qui m'a il faut le dire un peu moins plus que les deux premier, peut être parce qu'il tourne moins autour de Benjamin à partir de la moiter du roman, enfin bon cela reste un régal à lire, de découvrir page après page comment va évoluer le fil de l'histoire, le suspens est la et bien la, même si on semble en douter, on est finalement surpris de la conclusion qui rarement celle attendu, et surprend encore plus le lecteur.
Non ici encore Pennac signe encore un très grand livre pourquoi je m'arrête à 3 dans mon vote? Ba parce que je le trouve excellant mais si je le compare au deux premiers j'ai un peu moins accroché, même si face à un autre roman du même style un 4.5 conviendrais très bien, la il vaux un 3.9 par rapport aux 2 autres.
Enfin bon, à lire.