Critique de legrimoiremagique

J'ai adoré découvrir la plume d'Alexia Perkins avec sa romance MM.

Reed et Blake font partie du groupe Misteria, groupe de rock très en vogue. Au bord de la rupture avec son copain, Reed se confie à son meilleur ami, Blake. ils ont toujours été très proches, alors quand les sentiments commencent à s'emmêler, tout se complique.

My hot best friend est le spin off d'Arrogant Fake Lover mais ce ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture et de découvrir les membres de Misteria. Ashton, le batteur, Zaven, chanteur et bien, Reed et Blake, respectivement le guitariste et le bassiste du groupe. j'apprécie beaucoup les romances avec de la musique et encore plus quand l'ambiance des concerts est super bien retranscrite.

Reed est un jeune homme jovial, qui sourit tout le temps et plein de vie. C'est un personnage auquel on ne peut que s'attacher tant il est adorable.

Alors que Reed est solaire, Blake, lui, est plus sombre. En proie à un passé douloureux, Blake a tendance à se refermer sur lui-même et avoir un comportement destructeur par moment.

Dans cette romance, Alexia Perkins ne nous laisse pas insensibles face à ses mots et aux maux de ses personnages. Reed et Blake sont très touchants et m'ont beaucoup émue. chacun voulant protéger l'autre quoi qu'il arrive quitte à garder des secrets. Les faiblesses et les forces de chacun rendent les personnages encore plus captivants.
Lien : https://www.instagram.com/p/..