Critique de felixpatricia71

SOUL OF LONDON de Gaëlle Perrin-Guillet

249 pages Editions FLEUR SAUVAGE

ALERTE ENORME PEPITE !!! Coup de coeur XXL !!

L'auteure nous plonge dans une intrigue captivante dans Londres de la fin du 19ème siècle. Une remontée dans le temps à vous couper le souffle ! Dès les premières lignes le lecteur est entraîné dans l'ambiance Londonienne, les décors se dessinent sous les yeux, les personnages se matérialisent tant les descriptions sont bonnes et bien dosées ! Juste ce qu'il faut ! La construction est parfaite ! Aucun temps mort ! Les rebondissements sont inattendus, l'auteure a admirablement bien mené son oeuvre pour nous tenir en halène jusqu'aux dernières lignes !  Quant aux personnages de l'inspecteur Henry Wildes et de Billy, c'est une pure merveille,  ils sont bien plus qu'attachants, on les aime !  Une écriture fluide et soignée. Une plume maîtrisée et addictive !

Un livre que je recommande fortement !

Une auteure que je suivrai de très près tellement son écriture et son style m'ont bluffé !

Bravo Gaëlle et merci pour ce merveilleux voyage dans le temps !

Où trouver ce livre ?

Chez votre bon libraire