Critique de Family_of_co

Comment vous dire que durant ma lecture j'ai totalement été immergé en Afrique et plus précisément au Kenya.

L'histoire tourne autour de deux personnages, Gabrielle qui vient tout juste de rompre après 10 ans de relation et de « Blême » de son surnom, qui collectionne les conquêtes d'une nuit. Les histoires d'amour, lui, il ne connaît pas !

C'est un roman que j'ai adoré. Une histoire qui fait vibrer et qui permet au coeur et à l'esprit de s'évader grâce à la plume de Léa.

J'ai été transporté dans les péripéties de Gabrielle, dans les émotions de « Blême » et dans les fabuleux paysages que nous décrit à la perfection l'auteure.
J'ai aussi été très touché par un des sujets mis en avant : le braconnage.

Au milieu de tout ça, j'ai été embarqué par une histoire d'amour ou le désir et la tentation sont omniprésentes .. aïe aïe aïe 🔥comme d'habitude des personnages uniques qui laissent une empreinte dans nos vies.

@lea.perrin.auteure un vrai bonheur de te lire encore une fois. Ta plume est toujours autant addictive, vraiment j'adore te lire. Tu sais mêler amour, suspense et humour : un combo parfait ! Tu m'as fait rêver tout au long de ma lecture. Tu te doutes que j'ai qu'une envie … lire le tome 2 !!

Si vous aimez voyager, découvrir le monde et les histoires d'amour imprévisibles et électriques ce roman ne pourra qu'attiser votre flamme !