Critique de Meylleen

Avec avoir beaucoup apprécié les deux premiers tomes de Martyrs, j'ai voulu découvrir davantage les écrits d'Oliver Peru, et je me suis lancée dans ce roman one-shot Druide.

Décidemment j'aime beaucoup le style de cet auteur et ce roman de Fantasy m'a accroché dès les premières pages. On y suit Obrigan, un maître loup, qui accompagné de ses deux apprentis doit découvrir l'auteur d'un massacre, avant que la guerre n'éclate entre les deux Royaume due Rahimir et du Sonrygar.

La découverte de ces Terres découpée d'une part entre les deus Royaumes séparés par la Cicatrice et d'autre part la Forêt où on y retrouve quatre ordres de druide (les loups, les ombres, les cerfs et les corbeaux) m'a beaucoup plu. Quand à l'intrigue, on a affaire à une enquête rythmée, sans aucune longueur et ponctué de révélations avec une fin qui ne m'a pas déçue.

Un petit coup de coeur pour ce roman, qui ne fait que confirmer qu'il faut que je poursuive la découverte des romans de cet auteur !

Lien : http://raconte-moi.net/2016/..