Critique de 3447

J'adore le début, surtout parce que Roland est amnésique et entrer dans sa tête tourmentée est un réel plaisir. Ainsi on a, tout comme lui, très envie de comprendre et de savoir ce qui se passe.
Cela fait quand même un peu bizarre de savoir que tant de temps c'est écoulé entre le tome 3 et celui-ci.
Lothar... j'avais juste envie de l'étrangler. Au fur et à mesure de ses mensonges, et surtout voir que Roland le croyait ! Mais bon on ne peut pas blâmer un amnésique. Enfin bref, j'ai juste été heureuse quand tout est rentré dans l'ordre !
Sinon j'aime toujours autant l'Insondable, j'adore la manière dont lui et Roland ont une certaine complicité.
Ensuite j'ai beaucoup apprécié le personnage d'Asa, petite fille capricieuse mais dont je n'aurais pu me passer. Et j'espère vraiment que ce que Roland voit à la fin n'est pas qu'une illusion...
En ce qui concerne l'Immortel je l'ai trouvé... particulier. Il semblait à la fois sage et fou. C'est d'ailleurs principalement pour ça qu'il m'intéressait.
Enfin je dirai qu'Elena m'agace toujours, pour moi elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut et j'espère qu'elle va vite faire un choix ou être éjectée de l'histoire.
Voilà, maintenant j'ai juste hâte de finir cette série avec le prochain tome.