Quand j'ai sorti cet épisode de ma bibliothèque numérique j'avoue que je n'avais pas du tout imaginé qu'il soit si court. Mais malgré le faible nombre de pages il a su m'intriguer. En plus cet épisode se tiens tout seul, il n'y a pas besoin de lire la suite pour avoir une fin très concluante.

Une histoire très sombre de loups-garous mais plus version horreur / policier noir que l'habituel bit-lit plus récent. On suis une équipe de loups garous appelés sur une scène de crime (je ne peux pas vous en dire plus vu le faible nombre de pages).

La narration est très décousue, volontairement, car nous suivons à tour de rôle tout les membres de la brigade qui est en fait la meute entière. Cela nous permet par la même occasion de bien poser le background car on voit différents cas de contamination et la façon dont cela affecte la personne en question. Chacun des points de vue avait vraiment un ton différent, une mentalité différent et j'ai bien apprécié.

Franchement j'ai bien aimé ce texte, c'était prenant et vraiment intéressant pour un texte de cette taille. Évidemment on ne peux pas retrouver la dedans tout ce qu'on aurait trouvé dans un texte plus long, mais je trouve que ce condensé d'univers est bien fait et donne vraiment envie d'en savoir plus.

Lien : https://delivreenlivres.blog..