Critique de Les_semeurs_de_mots

Un livre passionnant ! Un livre excellent avec du suspense, drôle, bouleversant, mouvementé, surprenant ! le langage familier m'a plu. Un livre à ne pas manquer et à ne pas lâcher !
Jeanne

Ce livre est très facile à lire et plein d'aventures !
Sarah

J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir voir ce roman du point de vue des quatre enfants. Je conseille vivement ce livre malgré une fin un peu rapide et ennuyante par rapport au début qui était passionnant.
Thibault

J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est facile à lire. Il est passionnant, plein de ressources et surtout les enfants sont très intelligents.
Apolline

C'est une superbe histoire qui raconte l'aventure de deux frères et deux soeurs. le caractère de la petite soeur m'a vraiment surprise. La fin m'a déçue car j'aurai aimé que l'histoire continue. le livre m'a vraiment plu.
Eve

Ce livre était très intéressant à lire. Dans ce roman, il y a des aventures mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de suspense. Malgré tout l'histoire était amusante et divertissante.
Victoire

J'ai trouvé ce livre passionnant et amusant à la fois. Je le conseille à ceux qui aiment les aventures.
Antoine

J'ai bien aimé ce livre car l'histoire est vraiment drôle (enfin sauf au début). Et puis il et très facile à lire.
Maxence