Critique de Plouf_le_loup

Nous retrouvons donc Christel Petitcollin et son écriture inimitable, directe, qui ne mâche pas ses mots, n'en fait pas des tonnes en blabla avant d'en venir au fait, et nous indique des manières très pratiques, des exercices, pour avancer concrètement. Ce qui n'exclut pas, avant, de présenter des théories qui ont fait leurs preuves, d'expliquer, en un mot de convaincre. Ici, nous retrouvons une structure de livre un peu similaire à celle de Scénario de vie gagnant, mais avec une autre grille de lecture, et au final des exercices de visualisation approchants, disons dans le même esprit, mais un peu différents. Et bien performants. Il n'y a pas à dire, elle connaît son métier de coach, et elle sait bien faire passer par écrit son savoir-faire, son enthousiasme. Pour moi en ce moment, ses livres, dont celui-là, sont une vraie aide, un vrai soutien, par le biais de ces clés très utiles.

Bref, j'ai beaucoup aimé, et je m'en sers. Et je compte bien le relire, voire le rerelire, autant qu'il le faudra tellement il me semble indispensable et juste.
Lien : http://ploufsurterre.canalbl..