Citations sur Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part (205)

je sais aujourd hui que ces rencontres étaient le fruit de la providence. De toute façon, les personnes qui croisent votre route ne sont jamais là par hasard pour vous, Comme vous ne l'êtes pas pour elles . Il y a toujours un sens à leurs paroles, leur présence, leurs actions, qui orienteront votre vie un peu ou radicalement, sans meme que parfois vous ne vous en rendiez compte. Et souvent d'ailleurs, ce n'est que bien tard que votre conscience parviendra à faire le li- ntre yotre route et la leur. (p.215)
Il a ceux que l'on reconnait d'un regard et ceux que l on apprend à connaître. (p.103)
Eloignez-vous de l'illusoire, allez à l'essentiel. La vieillesse vient sans prévenir. Vous pensez avoir du temps, mais croyez-moi, le sablier gigantesque que vous pensez tenir entre vos mains se révélera ridiculement petit dans quelques années.
Durant ces trois jours intenses, c’est donc la perception de mon existence toute entière qui se modifia peu à peu.