Critique de Melanie084210

Thriller d'un genre différent, il a été pour moi très compliqué et assez décevant. Chaque mois, ce sont de nouveau personnages, qui finissent à la toute fin par être en lien plus ou moins éloigné, voir pour certains, je n'ai pas saisi leur intérêt.
La vie de plusieurs femmes dans ces contrées de Sibérie sauvages et au climat difficile est en revanche très intéressante, on ressent la connaissance de l'auteur pour cet endroit. J'ai moi même découvert ce bout de terre et me suis aidé de Maps pour en comprendre les détails des déplacements.
Cela étant l'histoire en elle de la disparition des deux jeunes filles est je trouve totalement oublié dans la majeure partie du livre. Certains mois il n'y avait aucun rapport de près ou de loin avec la disparition, où bien je n'ai rien compris..
Et même à la fin, lorsqu'on en sait un peu plus ben finalement je trouve qu'on ne sait rien. Comment ? Pourquoi ? Et bien d'autres question non répondu.. Peut être qu'il manque un mois ou deux d'explication ou de procès.