2,9

C'est bien dommage, le sujet etait intéressant mais la mayonnaise n'a pas pris. J'arrive toujours pas à savoir si l'auteure voulait être sérieuse ou drôle.
L'histoire : Sophie s'est faite larguée au bout de 2 ans de relations. Elle refuse de l'accepter. le jour où sa meilleure amie se retrouve aux alcooliques anonymes, elle décide de monter un groupe d'accro à l'amour anonymes. L'idée est bonne c'est pour cela que j'ai lu le livre mais je suis ennuyée et j'attendais qu'une chose que ça s'arrête. Il n'était pas drôle sauf dans les passages où elle se regroupe. En fait l'auteur en â fait comme on livre thérapeutique mais ca m'a pas emballée non plus. Par contre pour les filles qui ne comprennent pas les hommes, ça peut répondre à certaines questions. Les personnages ne donnent pas envie de les connaître. Sophie et Joe ne sont pas assez mis en avant. Bon je ne recommande pas du tout ce livre. Je comprends mieux la note générale.