AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de LillyMaya


LillyMaya
  15 août 2016
C'est un pavé...un bon gros pavé. Cependant, ne vous fiez pas à l'illustration de la couverture, qui bien que très jolie, ne représente pas pour moi le contenu du livre. Un petit garçon sur une plage ? Non. Nous découvrons le quotidien d'une maman de deux garçons, dont l'un est atteint du syndrome d'Asperger. Jacob, est passionné de scène de crime. Et tout bascule le jour où il se retrouve lui même accusé d'un meurtre.

Le livre est découpé en nombreux chapitres, chacun d'eux se basant sur le point de vue d'une personne. Jacob, sa maman, son frère etc...

J'ai aimé ce découpage, même si parfois, je devais revenir au début du chapitre pour me rappeler de quel point de vue il était question.

Je l'ai trouvé assez réaliste, et bien équilibré et j'ai tremblé pour Jacob. Vers la fin je n'arrivais plus à lâcher le livre, je voulais savoir comment toute cette histoire allait finir. Pourtant, nous avons quasiment tous les éléments en main dès le début de l'histoire, mais l'inconnu reste que fera Jacob !
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Ont apprécié cette critique (1)voir plus