AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Un mystère Mackenzie White, tome 2 : Avant qu'il ne voie (9)

Mackenzie détestait les devinettes. En fait, elle détestait toute sorte de jeux qui impliquaient des devinettes. Elle avait besoin de logique et de faits concrets. Alors, pour elle, obtenir aussi rapidement des informations aussi détaillées sur la victime faisait qu’ils étaient bien plus productifs que Bryers n’avait l’air de le croire.
Commenter  J’apprécie          00
Dans neuf cas sur dix, si tu découvres le mobile, tu peux pincer le tueur en moins d’une semaine. Mais sans mobile ou raisonnement, ça devient un jeu de devinettes.
Commenter  J’apprécie          00
Pas besoin de sortir de sa maison quand il est possible de faire venir les autres chez soi.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était sur les nerfs et son estomac se noua de préoccupation. Si elle ne s’était pas déjà douchée, elle serait allée faire un jogging afin de soulager le stress. Mais elle se rappela le message d’Ellington, qui lui disait qu’il n’y avait pas vraiment de quoi être effrayée.
Plus facile à dire qu’à faire.
Commenter  J’apprécie          00
Si elle avait appris quelque chose de son épreuve avec le tueur épouvantail, c’était que quand tu traquais un tueur qui n’avait apparemment pas de mode opératoire, chaque minute était précieuse.
Commenter  J’apprécie          00
Elle n’avait pas spécialement envie de supporter les bavardages d’une femme qui avait tendance à aimer les commérages. Cependant, elle savait aussi qu’il était temps qu’elle remplisse sa vie avec d’autres choses que l’entraînement, toujours plus d’entraînement, et d’arrêter de se terrer dans son appartement.
Commenter  J’apprécie          00
Bien qu’elle déteste l’admettre, elle était devenue l’une de ces personnes qui adorait courir. Elle n’envisageait pas non plus de s’inscrire à un marathon de sitôt, mais elle avait appris à apprécier l’exercice. En dehors des tours de pistes et des circuits qui faisaient partie intégrante de son entraînement, elle trouvait encore l’occasion d’aller faire des joggings le long des sentiers boisés du campus, situé à neuf kilomètres des bureaux du FBI et, par conséquent, à environ treize kilomètres de son nouvel appartement à Quantico.
Commenter  J’apprécie          00
Elle commençait à apprécier la sensation de tenir une arme en main. Elle lui offrait plus qu’un sentiment de sécurité, c’était une véritable relation. Quand elle avait une arme en main et qu’elle savait qu’elle allait s’en servir, elle s’y sentait intimement liée. C’était une sensation qu’elle n’avait jamais ressentie lorsqu’elle travaillait en tant que détective au Nebraska. C’était quelque chose de neuf que l’académie du FBI avait généré en elle.
Commenter  J’apprécie          00
Elle ouvrit la bouche pour crier mais elle eut l’impression que le côté droit de sa mâchoire était bloqué. Elle tenta de se mettre debout mais l’homme était déjà sur elle, lui enfonçant un genou dans l’estomac. L’air s’échappa de ses poumons et elle ne put que se recroqueviller en essayant de retrouver son souffle. Elle fut vaguement consciente que l’homme l’avait prise dans ses bras et l’avait jetée par-dessus son épaule comme si elle était une femme des cavernes sans défense qu’il traînait jusqu’à sa grotte.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (77) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2875 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}