Un mystère Mackenzie White tome 2 sur 15
EAN : 978B01NCK1DBD
(07/12/2016)
3.86/5   21 notes
Voici le volume nº2 de la série mystère Mackenzie White par Blake Pierce, l'auteur à succès de UNE FOIS PARTIE (bestseller nº1 ayant reçu plus de 600 critiques à cinq étoiles).Dans AVANT QU'IL NE VOIE (Un mystère Mackenzie White ? Volume 2), Mackenzie White, agent du FBI en formation, fait de son mieux pour prendre ses marques au sein de l'académie du FBI à Quantico, tout en essayant de faire ses preuves en tant que femme et transfuge du Nebraska. Espérant être à la... >Voir plus
Que lire après Un mystère Mackenzie White, tome 2 : Avant qu'il ne voieVoir plus
Voir ma critique du 1er opus « Avant qu'il ne tue » c'est très ressemblant.

Bien qu’elle déteste l’admettre, elle était devenue l’une de ces personnes qui adorait courir. Elle n’envisageait pas non plus de s’inscrire à un marathon de sitôt, mais elle avait appris à apprécier l’exercice. En dehors des tours de pistes et des circuits qui faisaient partie intégrante de son entraînement, elle trouvait encore l’occasion d’aller faire des joggings le long des sentiers boisés du campus, situé à neuf kilomètres des bureaux du FBI et, par conséquent, à environ treize kilomètres de son nouvel appartement à Quantico.
Elle ouvrit la bouche pour crier mais elle eut l’impression que le côté droit de sa mâchoire était bloqué. Elle tenta de se mettre debout mais l’homme était déjà sur elle, lui enfonçant un genou dans l’estomac. L’air s’échappa de ses poumons et elle ne put que se recroqueviller en essayant de retrouver son souffle. Elle fut vaguement consciente que l’homme l’avait prise dans ses bras et l’avait jetée par-dessus son épaule comme si elle était une femme des cavernes sans défense qu’il traînait jusqu’à sa grotte.
Elle commençait à apprécier la sensation de tenir une arme en main. Elle lui offrait plus qu’un sentiment de sécurité, c’était une véritable relation. Quand elle avait une arme en main et qu’elle savait qu’elle allait s’en servir, elle s’y sentait intimement liée. C’était une sensation qu’elle n’avait jamais ressentie lorsqu’elle travaillait en tant que détective au Nebraska. C’était quelque chose de neuf que l’académie du FBI avait généré en elle.
Mackenzie détestait les devinettes. En fait, elle détestait toute sorte de jeux qui impliquaient des devinettes. Elle avait besoin de logique et de faits concrets. Alors, pour elle, obtenir aussi rapidement des informations aussi détaillées sur la victime faisait qu’ils étaient bien plus productifs que Bryers n’avait l’air de le croire.
Elle n’avait pas spécialement envie de supporter les bavardages d’une femme qui avait tendance à aimer les commérages. Cependant, elle savait aussi qu’il était temps qu’elle remplisse sa vie avec d’autres choses que l’entraînement, toujours plus d’entraînement, et d’arrêter de se terrer dans son appartement.