Critique de MxlleAnaB

Voilà le deuxième tome que j'ai lu en seulement une journée ! Bien que ce soit un roman pour adolescent à la base, j'avoue avoir beaucoup aimé. Laurel effectue son apprentissage en temps que fée mais les choses se compliquent dans sa vie et dans les deux mondes qu'elle côtoie. Son coeur balance entre Tamani l'elfe mystérieux et David son petit ami humain, à la gentillesse déconcertante. Tamani est fou amoureux d'elle et fait tout pour qu'elle quitte le monde des humains et le rejoigne. Cependant, Laurel ne peut se résoudre à faire ça, bien qu'elle soit attirée par lui. Ses sentiments pour David sincère. de plus, cette mystérieuse Kléa sème le trouble même si elle souvent porté secours à Laurel. En plus de son apprentissage, la jeune fée doit déterminer à qui elle doit se fier et ce qu'elle doit faire pour protéger l'intégrité de son univers. En tout cas, j'ai très envie de lire la suite qui semble tout aussi bien !