Critique de BRUMANT

Seigneur, je ne suis pas sûr de bien faire. Pardonnez à votre vieux cure Antus. Je m'y risque. Je vous en prie. La guerre d'Algérie étant depuis si longtemps finie comme de mauvaises herbes étant devenu le sujet de prédilection des ouvriers du port durant la dernière heure. J'ai été muet si longtemps. En depit du côté cucu de sa réaction, j'ai été découvert.
J'ai participé avec tous ces conscrits à la guerre d'Algérie. J'ai été mobilisés pour la faire. C'est la 1ere fois que je lis un livre de cet auteur. Je ne buvais pas de mascara. ça me rappelle mon pere qui a fait la guerre d'Algérie côté Maroc. Je pense peu à mon père pourtant.
Je connais le mont Brasparts, le Roc trevezel. Les fellaghas mon père les combattait. J'étais petit certes. Dans les monts d'Arree, la montagne noire , j'aime aussi Djébel Amour le livre de Roger. ah! Grall cet auteur breton, j'aime. Ça me fait aussi penser à Chrstian natif de la bas comme on dit. Ce livre me fait penser à ceux de Stora dit Benjamin de son prénom.