Critique de camille_bouquine_

Un des romans que j'attendais tellement de découvrir ! Trop impatiente !
Je n'ai pas pu le lâcher, et en même temps j'aurai voulu prolonger ma lecture encore et encore...
Vivement la suite!!!

L'ambiance de ce cosy et surtout les personnages m'ont énormément plu! Je les ai trouvé tellement attachants, "humains" en fait!

Jo-Ann est au bout du rouleau...elle fuit son quotidien et disparaît..Trompée par son ex, ruinée, elle part se réfugier dans le cottage hérité de sa grande tante Gladys. Elle est la scénariste de la série suivie par toute l'Angleterre...donc elle sait que sa tranquillité ne va pas durer...les journalistes vont très vite débarquer..et son neveu aussi..

Elle va retrouver son ami d'enfance..qui est aujourd'hui Pasteur du village..ainsi que les habitants qui la connaissent bien.

Les fêtes de fin d'année arrivent..et avec elles..
le decès de nombreuses vieilles dames...

Un cocktail de rebondissements et bonne humeur haut en couleurs avec une enquête que Jo Ann et ses amis vont tenter de résoudre..

Un excellent moment lecture, j'ai adoré les nombreux clins d'oeil "Agatha Christie " , ainsi que tous les codes du Cosy Mystery !
La relation entre Jo Ann et Lawrence m'a fait rire, le côté Chat/souris ! Même si on aimerait les voir amoureux et réunis !😅🥰

Un coup de coeur 😍

Vous l'avez lu??