Critique de depagesenlivres

Je vous les dis, c'est définitivement ma saga historique préférée !
Je l'attendais avec grande impatience ce 3e tome, je peux vous le dire !!

Quel incroyable bonheur de retrouver tous les personnages !!
À savoir que, quelques jours avant ma lecture, j'ai essayé de repenser aux personnages et à ce qui leur était arrivé lors du deuxième tome. J'ai donc commencé ma lecture du 3e tome avec le second tome en tête. Et de ce fait, je n'ai eu aucun mal à resituer les personnages.

J'ai dévoré chaque page et j'ai savouré ma lecture ! Je ne voulais pas le finir trop vite donc j'ai profité de chaque moment de lecture.

Je ne peux pas vous en dire trop sur l'histoire vu que c'est un 3e tome. Cependant, il se déroule juste après la Première Guerre Mondiale, principalement lors de l'année 1919. Et c'est incroyablement intéressant !! J'ai appris plein de choses sur cette période de l'entre deux guerres, dont on ne parle pas beaucoup.

C'est vraiment une saga historique intéressante avec beaucoup d'infos mais merveilleusement romancée pour rendre le tout attachant et addictif !!

Il me tarde de pouvoir découvrir le tome 4 (dans pas trop longtemps j'espère) !!