Citations sur Jouissance club (22)

Je te vois venir comme un camion à essayer de convaincre Machin-Chose d’en ingérer… Tu sais, ce n’est pas parce que c’est soi-disant bon pour la santé que les gens sont prêts à manger de l’huile de foie de morue ou à se badigeonner de bave d’escargot de Bourgogne. Bon bah, c’est pareil avec le sperme. Fais-toi un shot et on en reparle, ma couille.
[…] ce qui me choque le plus, c’est que ces personnes ont toutes un point en commun : elles sont hétéros et laissent souvent le soin aux personnes dotées d’un penis de s’occuper de leur plaisir. Souvent en vain, car sans vouloir enfoncer leurs partenaires, ils ne connaissent pas mieux les secrets de notre sexe que nous, et comme nous n’y connaissons rien non plus… C’est le serpent qui se mord le gland.